Logo Crossmark Blanc

Manière plus intelligente. Croissance plus rapide.

Des solutions de marque pour accélérer l'impact sur le marché et créer des résultats gagnants.

CROSSMARK est une agence de vente et de services de vente au détail de premier plan spécialisée dans la croissance des marques CPG dans un large éventail de catégories dans l'espace de vente au détail des entreprises. Situés à Plano, au Texas, nous nous sommes bâtis la réputation de pousser les entreprises les plus puissantes au monde et de les aider à augmenter considérablement leurs ventes et à améliorer la gestion de leur marque.

VISITER CROSSMARK

Nous gérons une offre de services intégrés et de vente au détail comprenant :

Sales

Grâce à sa connaissance approfondie des détaillants, sa vaste expertise des canaux et sa maîtrise des catégories de produits, notre équipe d'experts élabore des stratégies pour gagner, profiter et croître, puis concrétiser. En définissant votre historique promotionnel, ainsi que vos concurrents, nous pouvons créer des plans de prix et de marketing client qui maximisent les retours sur vos marques. Grâce à nos outils, notre expérience et nos relations, nous vous amènerons sur le marché plus rapidement et plus efficacement, et une fois sur place, nous vous aiderons à prospérer.

Solutions de vente au détail (merchandising)

Lorsque vous souhaitez vous démarquer en rayon, en magasin ou sur un marché virtuel, nous vous aiderons à maximiser votre placement, votre attrait et, en fin de compte, vos ventes. Des simples présentoirs de marchandisage en magasin aux programmes très complexes, nous faisons tout. Peu importe à quel point un projet semble exigeant ou intimidant, nous fournirons une solution innovante, un plan personnalisé qui fonctionne. Ce ne sont pas seulement notre cohérence et notre souci du détail qui nous distinguent, ce sont les partenariats que nous avons construits au fil des ans qui peuvent mettre votre marque en contact avec des détaillants emblématiques tels que Walmart, Sams Club, CVS et leurs clients.

Analyses et observations

En offrant une visibilité sur votre entreprise, nous pouvons identifier les informations critiques et développer un plan personnalisé pour vous. Il s'agit de connecter les acheteurs, les canaux, les emplacements, les prix et le message au bon moment pour offrir un plus grand succès. Les données, la technologie et les personnes sont la clé de notre succès : en investissant dans la technologie et les outils, notre personnel hautement qualifié peut accroître la valeur de nos données et de notre expertise approfondie de l'industrie pour nos clients. Grâce à notre plate-forme d'analyse avancée améliorée par l'IA super puissante, nous sommes en mesure de fournir la croissance accélérée que vous souhaitez. Nous ne nous contenterons pas de faire le travail, nous le ferons correctement en fournissant des informations exploitables qui aideront nos employés à prendre des décisions plus éclairées et à tirer le meilleur parti de chaque opportunité pour vous.

Services commerciaux mondiaux

Notre équipe de spécialistes devient votre bureau dédié; de la simplification du processus de planification promotionnelle à l'obtention de retours plus rapides pour votre entreprise. Poussés par des données puissantes et poussant le processus d'une phase à l'autre, nous avons tout ce qu'il faut pour faire bouger les choses et assurer le succès.

Smarter Way. Faster Growth.

Brand solutions to accelerate market impact and drive winning results.

CROSSMARK is a leading sales and retail services agency specializing in growing CPG brands throughout a broad range of categories in the enterprise retail space. Located in Plano, Texas, we’ve built a reputation for driving the world’s most powerful companies, and helping them dramatically increase sales and improve brand management.

VISIT CROSSMARK

We run a core offering of integrated Sales and Retail services that include:

Sales

With their in-depth retailer knowledge, vast channel expertise, and fluency across product categories, our expert team crafts strategies to win, profit and grow – then make it happen. By defining your promotional history, along with your competitors, we can create pricing and shopper marketing plans that maximize returns across your brands. With our tools, experience, and relationships, we’ll take you to market faster and more efficiently, and once there, we’ll help you thrive.

Retail Solutions (merchandising)

When you want to stand-out on the shelf, in-store, or across a virtual marketplace, we’ll help you maximize your placement, appeal, and ultimately, your sales. From straightforward in-store merchandising displays to highly complex programs, we do it all. No matter how demanding or daunting a project appears, we’ll deliver an innovative, custom plan that works. It’s not just our consistency and attention to detail that sets us apart, it’s the partnerships we’ve built over the years that can connect your brand with iconic retailers such as Walmart, Sams Club and CVS and their customers.

Analytics and Insights

By delivering visibility into your business, we can identify critical insights and develop a customized plan for you. It’s about connecting shoppers, channels, locations, pricing, and messaging at exactly the right time to deliver greater success. Data, Technology and People are key to our success: by investing in Technology & tools, our highly skilled People can increase the value of our Data and deep industry expertise to our clients. Thanks to our super-powerful AI enhanced Advanced Analytic Platform, we are able to deliver that accelerated growth you desire. We won’t just get the job done, we’ll do it right by delivering actionable insights that help our people make smarter decisions and make the most of every opportunity for you.

Global Business Services

Our task force of specialists become your dedicated back office; from simplifying the process of promotional planning to delivering faster returns for your business. Driven by powerful data and driving the process from one phase to the next, we’ve got everything it takes to make things happen and deliver success.