Services d'inventaire d'usine et d'entrepôt

Maintenez le bon déroulement de vos opérations

Laissez-nous vous aider dans la gestion de votre chaîne d'approvisionnement pour assurer l'exactitude de votre inventaire. Notre collecte de données d'inventaire peut améliorer l'efficacité de vos opérations et vous donner une meilleure idée de vos délais. Mais notre service ne s'arrête pas au comptage des stocks. WIS peut vous fournir son expertise en gestion de projet et son personnel spécialisé pour exécuter des projets d'inventaire de toute taille.

Pourquoi nous choisir

Comment votre entreprise peut en bénéficier

EXPÉRIENCE DE L'INDUSTRIE

Après 60 ans dans l'industrie, vous pouvez être sûr que nous avons développé un processus précis et fiable. Notre personnel qualifié peut vous aider à rationaliser votre chaîne d'approvisionnement.

Technologie testée

L'équipe WIS utilise du matériel et des logiciels éprouvés sur le terrain depuis plus de 30 ans. Cette technologie nous permet d'envoyer des données d'inventaire en temps réel ainsi que des rapports de vérification.

Solutions clé en main

Nous procédons à la mise en œuvre de PRE et aux comptes cycliques pour dépasser les normes de l'industrie. Nous travaillons avec des fabricants, des entreprises de transport et de services publics, des entrepôts et des centres de distribution, des éducateurs et des 3PL. Nous testons les inventaires par le biais d'audits programmés, évitant ainsi les fluctuations importantes et coûteuses des stocks ou les désalignements.

Nos services d'inventaire

INVENTAIRE ENTRETIEN/RÉPARATION/FONCTIONNEMENT

Nous vérifierons l'exactitude des comptes physiques pour combler l'écart qui se produit lors des processus d'inventaire internes. Nous offrons des solutions d'inventaire personnalisées pour les matières premières, les travaux en cours et les produits finis. Le compte cyclique d’un services d'inventaire permet d'effectuer des vérifications semestrielles et annuelles. Créez un accès rapide des résultats d'inventaire avec des données fiables et précises.

COMPTES CYCLIQUES

Notre équipe devient votre équipe. Les professionnels de WIS travaillent avec vous pour gérer et mettre en œuvre des comptes quotidiens sur votre site. Le mélange d'expérience, de processus éprouvés et d'équipements adéquats vous offre la précision dont vous avez besoin. Nos équipes de professionnels formés et de confiance ont la capacité de confirmer et de corriger rapidement les écarts. Les résultats sont conformes à la norme SSAE 16 et acceptés par le CPA.

Inventaire mur à mur

Vous savez déjà ce qui doit être fait avec votre projet d'inventaire. Faites-nous part de vos défis et de vos attentes et nous vous donnerons nos ressources de pointe pour y arriver. Collecte de données portable avec plusieurs niveaux de données disponibles. Systèmes rapides et sécurisés avec processus de sauvegarde des données. Procédés indépendants pour de la précision sur place et au niveau de l'articles.

Audits de la chaîne d'approvisionnement

Notre équipe d'experts peut vous aider à isoler les problèmes de votre chaîne d'approvisionnement et à développer une solution personnalisée à vos besoins. Des données de perspective tierces impartiales auxquelles vous pouvez faire confiance. Amélioration du contrôle des stocks en maintenant des niveaux appropriés. Améliorez l'efficacité opérationnelle en identifiant et en corrigeant les problèmes.

Inventaire des pièces

Afin d'éliminer les retards de distribution, notre équipe expérimentée comptera et vérifiera l'inventaire de pièces de votre entrepôt. Identifiez et corrigez les erreurs internes avant qu'elles ne deviennent des problèmes. Augmentez l'efficacité de votre système de gestion des stocks. Éliminez les retards dans vos canaux de distribution.

INVENTAIRE DES RESSOURCES

Lorsque vous achetez ou vendez une entreprise, vous devez déterminer la valeur des actifs. Notre équipe élimine les suppositions en enregistrant les données d'inventaire pour les produits et les ressources, vous donnant des informations fiables. Compte fiable effectué dans les délais conformément aux qualifications spécifiées. Données entièrement compatibles livrées dans le format demandé.

Services de soutien au personnel commercial

Les exigences saisonnières mettent à rude épreuve vos employés. Nous avons les bonnes ressources pour vous aider à rendre vos projets saisonniers plus fluides sans perturber le flux de travail. En fournissant des informations et des compétences fiables pour soutenir toutes les activités saisonnières. Partenariat professionnel pour des périodes saisonnières ou des projets spéciaux. Mettre en œuvre des audits approfondis avec des résultats rapides et précis. Fournir les données détaillées nécessaires à votre système de gestion des stocks.

Mode de Fonctionnement

WIS peut vous fournir son expertise en gestion de projet et son personnel spécialisé pour exécuter des projets d'inventaire de toute taille. Voici comment fonctionne notre processus :

Notre première priorité est de comprendre les défis auxquels vous faites face et de discuter de vos attentes.
Ensuite, nous enverrons une équipe pour aider au comptage des stocks, à l'audit de la chaîne d'approvisionnement, au soutien du personnel commercial ou à tout autre besoin de votre établissement.
Notre personnel hautement qualifié accomplira ses tâches efficacement et effectuera un suivi avec des rapports pour vérifier l'exactitude.
Une fois terminé, nous vous demanderons des commentaires sur les performances de notre équipe pour nous assurer qu'elles répondent à vos attentes.

Êtes-vous prêt?

Permettez-nous d'éliminer le stress de votre inventaire. Remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer. 

*Champs obligatoires

Manufacturing & Warehouse Inventory Services

Keep your operations running smoothly

Let us assist with your supply chain management to ensure the accuracy of your inventory. Our inventory data collection can improve the efficiency of your operations and give you a better idea of your timelines. But our service doesn’t stop at counting inventory. WIS can provide you with our project management expertise and specialized staff to execute inventory projects of any size.

Why Choose Us

How Your Business Benefits

Industry Experience

After 60 years in the industry, you can trust that we’ve developed an accurate and reliable process. Our trained staff can help streamline your supply chain.

Tested Technology

The WIS team utilizes proven hardware and software that we’ve used in the field for over 30 years. This technology allows us to send real-time inventory data as well as verification reports.

Turnkey Solutions

We conduct ERP implementation and cycle counts to exceed industry standards. We work with manufacturers, transportation and utility companies, warehouses and distribution centers, educators, and 3PLs. We test inventory through scheduled audits, preventing large, costly inventory swings or misalignment.

Our Inventory Services

MRO Inventory

We’ll verify the accuracy of physical counts to close the gap that occurs during the in-house inventory processes. Customized inventory solutions for raw materials, work in process, and finished goods. Cycle count of inventory services, conduct semi-annual and annual verifications. Create a timely return of inventory results with reliable and accurate data.

Cycle Counts

Our team becomes your team. WIS professionals work with you to manage and implement daily counts at your location. The mix of experience, proven processes and the right equipment deliver the accuracy you need. Our teams of trained and trusted professionals have the ability to quickly confirm and correct variances. Results are SSAE 16 compliant and CPA accepted.

Wall-to-Wall Inventory

You already know what needs to be done with your inventory project. Tell us your challenges and expectations and we’ll give you our industry-leading resources to make it happen. Handheld Data collection with multiple levels of data available. Fast, secure systems with data back-up process. Independent processes for accuracy at location and item level.

Supply Chain Audits

Our expert team can help you isolate problems in your supply chain and develop a customized solution to your needs. Unbiased, third party perspective data you can trust. Improved stock control by maintaining proper levels. Enhance operational efficiency by identifying and correcting problems.

Parts Inventory

To eliminate delays in distribution, our experienced team will count and verify your warehouse’s parts inventory. Find and correct internal errors before they become problems. Increase the effectiveness of your inventory management system. Eliminate delays in your distribution channels.

Fixed Asset Inventory

When you buy or sell a business, you need to determine the value of the assets. Our team eliminates the guesswork by capturing inventory data for both product and fixed assets, giving you insight you can trust. Reliable count completed on schedule according to specified qualifications. Fully compatible data delivered in the requested format.

Commercial Staff Support Services

Seasonal demands put a strain on your employees. We have the right resources to help make your seasonal projects run smoother without disrupting workflow. Providing reliable information and skills to support all seasonal activities. Professional partnership for seasonal times or special projects. Implement thorough audits with quick and accurate results. Delivering detailed data needed for your inventory management system​.

How It Works

WIS can provide you with our project management expertise and specialized staff to execute inventory projects of any size. Here is how our process works:

Our first priority is understanding the challenges you face and discussing your expectations.
Then we’ll send over a team to assist with inventory counting, supply chain auditing, commercial staff support, or whatever your facility needs are.
Our highly trained staff will complete their tasks efficiently and follow up with reports to verify accuracy.
Once completed, we’ll ask for feedback about our team’s performance to ensure they meet your expectations.

Are You Ready?

Allow us to relieve the stress of your inventory. Fill out the form below to get started. 

*Required fields